Scheduled Downtime
On Friday 21 April 2023 @ 5pm MT, this website will be down for maintenance and expected to return online the morning of 24 April 2023 at the latest

WRF installation

Sara Lourenço

New member
Hello I need help in software this error appears, how can i solve this problem ? Many Thanks

Attachments

• 1666090826723.png
    1666090826723.png
    7.5 KB · Views: 9
Hi,
This problem is not related to WRF. Please contact a systems administrator at your institution, or post on a different forum for issues not related to the WRF code. Thanks.

Bon après-midi @loulou ,

Pouvez-vous s'il vous plaît créer un nouveau fil de discussion sur le forum ?

Comment installez-vous WRF ?
bonjour M. William merci de m'écrire. j'installe WRF version 4.4.1. à travers les scripts Metplus, Metself, Miniconda et WRF-ARW-Install. je constate que le téléchargement se fait et il n' y a pas de fichiers exécutables geogrid.exe, ungrib.exe, metgrid.exe et arwpost.exe. et lors du téléchargement de metself plus ça écrit "error check the log file for more information met plus 4.1.3. et ça écrit aussi error ligne 13 met plus. comment faire svp?

sur github j'ai tenté d'installer le modele wrf version 4.4 (ligne par ligne) mais je constate que l'installation commence et après lorsque j'arrive aux fichiers netcdf, tar, wget ftp://ftp.unidata.ucar.edu etc. ne se téléchargent pas. lors de mon précédent msg les scripts dont je fais mention m'ont été donnés. auriez vous des orientations à me proposer concernant l'installation du modèle WRF sur ubuntu 22.04 ? merci!

Bonjour M. William je vous remercie pour votre réponse. je vais prendre connaissance de ce script et tenter de l'installer. je vous reviendrai pour donner suite à cette installation merci!